Forum de tai chi chuan, discussions de tai chi chuan

Vous trouverez ci dessous l'ensemble des pratiquants et pratiquantes de Tai Chi Chuan inscrit sur le site.

A voir aussi
12 messages écrits répartis dans 6 sujets sur le forum
Participez au forum du Tai Chi Chuan, partagez votre passion !
Trucs et astuces, conseils de pro, n'hésitez pas à faire part de vos connaissances, elles peuvent aider certains ...

Retour

Vous devez vous connecter pour participer au forum
Identifiant
Mot de passe
  (club, lieu)

Sujet : Séjour en CHINE

Roll.life ( Pratiquant ):
Ecrivez ici votre message ...Bonjour mesdames, messieurs,

Je suis Bertrand, fondateur de l’agence de voyages sportifs Roll-life. Cette toute jeune entreprise vous offre de pouvoir proposer des voyages non standardisés, totalement organisés avec rigueur en fonction des envies ou des passions de chacun.

Je viens vers vous pour vous présenter nos séjours culturels liés aux disciplines martiales, et notamment concernant le Taiji quan.

En effet, nous venons de terminer la production d’un séjour hors du commun se déroulant en Chine. La préparation d’un tel séjour se décide en avance. C’est pour cela que je vous le présente aujourd’hui :
http://roll-life.fr/tour-item/taiji-quan-en-chine

Nous construisons ces voyages "sur-mesure", ainsi, la relation privilégiée entre Roll-life et vous, permet de cibler très précisément vos besoins.

Je vous invite à visiter notre site ( www.roll-life.fr ) afin de vous faire une idée des séjours proposés.

Aujourd'hui, beaucoup de voyages sportifs ont été vécus par des clubs de sport, de danse ou par le Centre National des Sportif de la défense (CNSD) de Fontainebleau.

N’hésitez pas à me contacter pour réaliser le voyage unique correspondant à vos besoins personnels ou professionnels.

A bientôt sur Roll-life.fr ou au 06 15 03 25 49 pour un premier contact.

Bien cordialement,

Bertrand.