The Tiger Muay Thai

Activités du club

Partager

Mis à jour le 19/10/2014 - 2521 vues

Présentation The Tiger Muay Thai

L’association The Tiger Muay Thaï est assez récente elle a été créé le 8 juillet 2013, c’est une association loi 1908 dites de droit local qui possède actuellement 7 membres fondateurs dont 3 sont des membres de direction. Son siège est situé à Strasbourg et la salle est dans un petit village voisin à Truchtersheim où nous avons une session d’entrainement pour l'instant, le mardi soir.

L’objectif de l’association The Tiger Muay Thaï est de faire connaitre et développer les sports de contacts à Truchtersheim et dans sa commune.

Pour cela nous avons mis en place un enseignement de qualité avec 3 membres titulaires du BMF 3. Notre association a pour but d’inculquer à ses adhérents les valeurs liées aux sports de contacts, tel que: le respect, l’honneur et le courage. Le club compte pour l’instant 10 membres, nous sommes ouverts à tous les publics aussi bien pour le loisir que pour la compétition.

Le dépôt des statuts de l’association a été fait le 04/06/2013 au tribunal de Strasbourg et l’inscription officielle au registre des associations de Strasbourg date du 08/07/2013.

Nous comptons actuellement 1 section : Boxe Thaï mais nous espérons en ouvrir d’autres dès que nous aurons obtenu de nouveaux créneaux horaires.

The Tiger Muay Thai (adresse principale)
30 Rue Du Schnokeloch, Strasbourg (67200)