Association la Vida

Activités du club

Partager

Mis à jour le 02/03/2012 - 11007 vues

Présentation Association la Vida

***N'OUBLIEZ PAS DE LAISSER VOTRE NUMERO SVP***

Cette Association a pour OBJECTIF de Promouvoir Les Danses Orientales et leurs Cultures par le Biais des Spectacles, Stages, et Cours Collectifs et Individuelle ***Résultat Garantie***.

Les cours sont de qualité enseigner par mlle Elvida Azemovic qui se forme auprès des stars mondiaux de danse orientale est invité à se produire de plus en plus dans des festivals internationaux.

Ainsi que la Musique Rap, Rnb avec la Création d'un Studio de Musique et de Chant suivi d'un Atelier de Composition.

Pour Finir on Organise un I.C.R.F qui signifie Information, Conseil, Récolte, Fond pour la Recherche Médicale sur les Maladies Orphelines

Historique

Elvida Azemovic est très soucieuse de transmettre de la qualité se pourquoi elle s'instruit avec des grandes maîtres de la danse orientale égyptienne comme Yael Zarca Semsemah hakim Aladin el Kholy Mercedes Nieto

Ses cours sont d'une grande pédagogie d'une vrais technique égyptienne mais aussi de l'interprétation des chansons expression de visage Résultat Garantie.

Venez Nombreuses vous sentir bien dans votre peau la danse orientale est faites pour toutes les femmes de tous les morphologies te donne une vrais confiance en soi très bien pour la santé et bonne humour.

Association La Vida (adresse principale)
1,Qui Pre Aux Moines, Reims (51100)