JP Klub

Activités du club

Partager

Mis à jour le 05/04/2018 - 2455 vues

Présentation JP Klub

Le JP Klub est un club de Fitness et musculation à Marseille dans le 14ème près du quartier de Sainte Marthe. Depuis 1980 ce club a contribué à faire connaitre ce sport à Marseille, régionalement et au-delà. En effet Jean-Pierre Klug, culturiste et regretté fondateur a enseigné ses techniques d’entrainement à de nombreux compétiteurs qu’il coachait et à été créateur de plusieurs diplômes d’état.
Depuis les années 90 le club s’est peu à peu tourné vers la forme et le fitness et il y a maintenant près de 1200m² d’espaces divisés en plusieurs pôles : cardio-training, musculation, fitness, bien-être, salles de gym et cours collectifs.

La salle est spacieuse, climatisée et a été entièrement rénové récemment. Il y a plus de 80 postes de travail et 35 heures de cours par semaine. L’ambiance est conviviale et familiale et les profs sont sympa et vous guideront vers le programme adapté à vos objectifs. Vous pouvez profiter d’une séance d’essai gratuite pour découvrir le club. Le club est ouvert 6/7 jours et le samedi .

Historique

Le JP Klub a été inaugurée en 1980.

Jp Klub (adresse principale)
94 Chemin De Ste Marthe, Marseille (13014)