Chartres BMX

Activités du club

Partager

Mis à jour le 12/05/2018 - 1154 vues

Présentation Chartres BMX

Le Bicross Club de Chartres a été fondé en 1985. Il est depuis le club officiel de BMX de la ville. Avec plus d’une centaine d’adhérents de 4 à 57 ans, Chartres BMX , est actuellement le plus gros club de l’agglomération. Il enseigne la discipline BMX «Race» en loisirs ou en compétition dans un esprit de convivialité familiale, d’esprit d’équipe qui sont les grandes valeurs du club. Des pilotes du club sont engagés chaque année sur des compétitions départementales, régionales, interrégionales avec un palmarès permettant à plusieurs d’entre-eux d’atteindre des sélections nationales ou européennes. Le club est lui-même organisateur de manches départementales et régionales. Chartres BMX est labellisé Ecole Française de Cyclisme par la Fédération Française de Cyclisme pour les 3 labels : Baby BMX, école de cyclisme, Club Compétition.

Historique

Le bicross club de Chartres a été fondé en 1985.
Il est depuis le club officiel de BMX de la ville. Avec près d’une centaine d’adhérents de 4 à 57 ans, Chartres BMX , est actuellement le plus gros club de l’agglomération. Labellisé Ecole Française de Cyclisme par la Fédération Française de Cyclisme il propose 3 sections : Baby BMX (dès 4 ans), école de cyclisme, club compétition.
Il enseigne la discipline BMX «Race» en loisirs ou en compétition dans un esprit de convivialité familiale, d’esprit d’équipe qui sont les grandes valeurs du club.

Chartres BMX (adresse principale)
3 Avenue Jean Mermoz, Chartres (28000)

Titre Prix Description Disciplines concernées
Adhésion plein tarif 105.00 € Plein tarif hors pack compétition et licence. BMX,