Club Subaquatique Brestois

Activités du club

Partager

Mis à jour le 20/04/2018 - 1926 vues

Présentation Club Subaquatique Brestois

Le club subaquatique brestois est composé de 16 joueurs (6 hockeyeuses et 10 hockeyeurs) qui ont entre 18 et 50 ans. L'âge minimum est de 16ans.

Nous nous entrainons tous les mardis à la piscine St Marc et les samedis à la piscine de Kerhallet .

Nous pratiquons ce sport en toute convivialité et nous t'accueillerons avec simplicité lors d'une initiation. Viens avec tes palmes, ton masque et ton tuba et si tu n'en as pas, précise le nous, nous te prêterons du matériel.

Rien ne sert d'être super doué en apnée ou en nage, seule compte ta motivation. Alors si tu aimes les sports de contact et te défouler un max, rejoins nous vite, tu aimeras le Hockey Subaquatique!

Historique

Le club subaquatique brestois a vu naissance en septembre 2010.

Nous comptons à ce jour une équipe masculine de 10 joueurs qui a participé au championnat BPL (bretagne pays de loire) en février 2011 à Quimper. L'équipe a pris l'avant dernière place du classement (7ème/8) et espère bien progresser pour l'année 2012 grâce à de nouvelles recrues.

Nous avons une toute petite équipe féminine de 6 joueuses qui a été complétée des hockeyeuses de Quimper et Douarnenez pour participer au championnat BPL qui a eu lieu à Rennes. L'équipe termine 3ème/3. Nous souhaitons participer aux championnats de France D2 qui auront lieu en mars 2012 à St Malo. Aussi, nous recrutons encore quelques hockeyeuses.

Chez Cédric Kerdraon (adresse principale)
9 Rue Dupleix, Brest (29200)