Gracie Toulon Jjb

Activités du club

Partager

Mis à jour le 09/06/2010 - 8756 vues

Présentation Gracie Toulon Jjb

L académie de jiu-jitsu brésilien de la ville de Toulon vous propose des cours tous les jours dans une ambiance familiale et dans un cadre privilégié venez découvrir ses nombreuses salles d'entrainement toute au long de l'année avec des pratiquants de tous niveaux.

Gracie Toulon JJB est un espace de vie pour toute la famille.Vitalité forme bien être faites le plein d'énergie.

Historique

Présentation du club

TOULON JJB est une association régie par la loi 1901, qui a pour but de rassembler des personnes désireuses de pratiquer le jiu-jitsu brésilien, dans un cadre sportif et convivial pour s’entrainer et progresser dans la pratique de ce sport.

TOULON JJB propose à ses adhérents une douzaine de cours par semaine, notamment des cours adultes tous niveaux (débutants-avancés) dans l’optique d’entretenir une bonne forme physique et mentale mais aussi des cours enfants (5 à 8 ans et de 9 à 15 ans) visant à éduquer et développer la motricité de l’enfant.

TOULON JJB possède aussi un pôle compétiteur d’une trentaine de combattants dont certains participent aux compétitions nationales et internationales (coupe de zone- championnat de France - d’Espagne- championnat d’Europe et du Monde). Parmi ses rangs on compte onze champions de France , deux champions d’Europe et un vice champion du Monde.
Evolution du Club :
Le club a été crée le 26 décembre 2006, au départ une seule section avec deux cours par semaine et une dizaine d’adhérents, très vite le club a vu son nombre d’adhérents monté en flèche avec aujourd’hui plus de 120 adhérents qui se répartissent sur 4 sections dont 2 sur Toulon (Dojo du Las et USAM Toulon), une au Revest les Eaux et la dernière section qui vient de récemment s’ouvrir sur Hyères. C’est au total 21 heures de cours dispensées sur 12 séances.

Gracie Toulon Jjb (adresse principale)
40 Boulevard Alphand , Toulon (83200)