La Cie du Chercheur d'arbres

Activités du club

Partager

Mis à jour le 30/06/2021 - 18534 vues

Présentation La Cie du Chercheur d'arbres

L'association de la Compagnie du Chercheur d'Arbres -- Cours de théâtre Régis MOULU propose avec passion :

Pour 2021-2022, préparez votre RENTRÉE avec nos toniques et plaisantes propositions hebdomadaires (séances de 3h). Existent :
2 cours de THÉÂTRE (pédagogie adaptée à tout nouveau),
1 atelier de PRISE DE PAROLE EN PUBLIC (formation théâtre orientée "orateur confiant en lui-même, éloquent et expressif)
2 ateliers D'IMPROVISATIONS THEATRALES (dont un en matchs défoulants)
+ 1 ATELIER D'ÉCRITURE (5h mensuelles) pour dynamiser votre imagination et créer vos histoires (avec remise d'un support transmettant des techniques d'écriture afin d'évoluer)

● NE TARDEZ PAS, SIGNALEZ RAPIDEMENT votre nom, tél. & mail pour figurer sur nos pré-listes, certains cours étant vite complets.
● Rentrée au cours de la semaine du 20 septembre 2021.
● Cours sont ouverts à tout âge (adultes), tout niveau. Ambiance sympathique et sérieuse garantie.
● Votre 1ère séance sera toujours un COURS D'ESSAI sans engagement financier à condition d'être préenregistré (sauf Atelier d'écriture).
● Travail d'extraits de textes à fort potentiel, découverte des répertoires
● En cas de restrictions sanitaires, on bascule en visio avec des cours complètement afin de ne pas perdre la progression et le bonheur de se retrouver collectivement
● Lieux : tous nos cours sont près de Paris, entre Créteil et Champigny : à Saint-Maur (94, Val de Marne)
 Infos élargies sur notre site (avec adresse e-mail via le site, menu "contact"). Nous écrire de préférence un mail durant ces vacances, ou un sms, ou un mess (pas de démarchage, svp, n° bloctel l'interdisant)-

Historique

Notre Compagnie en quelques mots :
Nous avons une vraie passion pour le théâtre à chaque fois qu'il allie émotion, poésie et sens (c'est-à-dire avec un message à faire passer).
Notre Compagnie a commencé par faire des spectacles professionnels en 2001. Vouée au départ à un travail de recherche et d’expérimentation in vivo, nous explorons tout particulièrement et conjointement le verbe et le corps, pour ce qu’ils suggèrent de rythme, d’onirisme, d’interrogations, d’ouverture et d’élan de vie. Notre attention se porte également sur le sens ou les sens qui en est/sont donné(s) et que nous nous efforçons de faire passer, le spectateur devant rester créateur, voire, à la sortie de nos spectacles, sentir que l'art peut bonifier sa vie tout en étant à sa portée dans chaque regard, chaque geste qu'on fait…

La Cie du Chercheur d'arbres (adresse principale)
2 Avenue du Maréchal Lyautey, Saint-Maur-des-Fossés (94100)