Shaolin Self Defense Nihon Tai Jitsu Arnis

Activités du club

Partager

Mis à jour le 10/07/2016 - 4033 vues

Présentation Shaolin Self Defense Nihon Tai Jitsu Arnis

Le Shaolin vous propose des cours hebdomadaire de self-défense et de Nihon-Tai-Jitsu ainsi que des stages mensuels d'arnis.

Plus précisément, les disciplines enseignées sont:

* le Nihon-Tai-Jitsu, art martial de self defense,comprenant des techniques de percussions, de clefs, de projections et d'étranglements.

* la Self-Défense : L'objectif est d'apprendre à ce défendre via des techniques simples, efficace mais accessible à tous

* L'Arnis Doblete Rapilon, art martial philippin, spécialisé dans le maniement des armes blacnhes (canne, couteaux, ...)



Les cours sont assurés par Grégoire GRES (4ème DAN Nihon-Taï-Jitsu, 5ème degrés Arnis Doblete Rapilon) et Nicolas HOSSELIN (4ème DAN Nihon-Taï-Jitsu, 2ème degrés Arnis Doblete Rapilon).



Venez vite nous rejoindre et faire un cours d'essai!

Historique

La section Nihon-Taï-Jitsu(méthode moderne de self-défense) du Shaolin a été créé à la fin des années 1980 par P. AVRIL et D. FAYNOT et est l'un des premières section de Nihon-Taï-Jitsu de la région Toulousaine

Plusieurs ceintures noires y ont été formées et ont désormais, pour certaines d'entre elles, leurs propres clubs en région toulousaine.

P. AVRIL est aujourd'hui expert national de Nih-Tai-Jitsu et afin de pourvoir se concentrer sur ces nouvelles responsabilités, à transmis la section de Nihon-Taï-Jitsu à un de ces premiers élèves, Grégoire GRES.

Le Shaolin
8 Avenue Prat Gimont, Balma (31130)

Shaolin Self Defense Nihon Tai Jitsu Arnis (adresse principale)
8 Avenue Prat Gimont, Balma (31130)