Aikijujitsu Club Alsace

Activités du club

Partager

Mis à jour le 07/08/2011 - 2015 vues

Présentation Aikijujitsu Club Alsace

Dans notre monde ou l'on entend sans discontinuer des histoires de viol, d'agression, de racket et autres, l'aïkijujitsu répond parfaitement au besoin d'auto-défense tout en restant un art martial. En effet il prend en compte des techniques de pieds, de poings, d'immobilisation et de clefs. Développé à partir de l'Aïkido de Ueshiba Senseï par Maître Mochizuki il en garde les principes tout en ayant un champs d'action plus large. Ainsi tout en gardant la sphéricité de l'Aïkido, il inclut des techniques de Karaté et de Jujitsu afin d'être opérationnel en combat. Le tout sans compétition.

La finalité n'est pas que le style soit beau à regarder mais qu'il soit efficace en un minimum de coup tout en restant dans l'esprit des arts martiaux : le changement d'état d'esprit dans l'utilisation du physique. Et ceci tant dans la vie de tout les jours qu'en cas d'agression.

Même si le côté self-défense n'est pas votre première motivation, l'Aïkijujitsu reste une excellente gymnastique exercée dans la bonne humeur.

Salle Polyvalente
Rue Haute, Bootzheim (67390)

Lundi De 19 h a 20 h Self Défense Tout publique

Aikijujitsu Club Alsace (adresse principale)
Rue Haute, Bootzheim (67390)

Titre Prix Description Disciplines concernées
0.00 € 60€ assurance et licence incluse Self Défense,