Centre Socio Culturel Louise Michel

Activités du club

Partager

Mis à jour le 23/08/2018 - 2283 vues

Présentation Centre Socio Culturel Louise Michel

Diaka Konaté est une danseuse de Guinée. Fille du grand djembefola Famoudou Konaté, elle est issue d'une famille d'artistes malinkés reconnus pour leur connaissance de la musique et de la tradition guinéenne.
Depuis sa plus tendre enfance, Diaka danse lors des fêtes animées par son père puis par ses frères. A l'âge de 9 ans, elle rejoint son premier ballet, Hamana Sabougnouma, créé par son frère Billy Konaté. En 1995, elle a été l'une des choristes de Famoudou Konaté dans son CD Rythmes et Chansons de la Guinée. Elle a également participé à l'enregistrement de CD de ses frères et des apprentis de son père. Elle a ensuite participé au groupe Konaté Kounda (qui signifie famille Konaté) en tant que Sangbanfola.
Elle participe maintenant aux tournées de son père en Europe.
Diaka Konaté donne des cours à Asnières Sur Seine. Elle donne également régulièrement des stages en France et en Europe.

Historique

Cours de danse africaine à Asnières Sur Seine
Diaka Konaté a le plaisir de vous inviter à son cours de danse africain. Elle y présente la danse de son pays, la Guinée.
Les cours ont lieu dans le centre d'animation CSC Louise Michel (MLC Centre Socioculturel) à Asnières sur Seine (92) à deux pas de la station de métro Asnières-Gennevilliers, Les Courtilles ligne 13 : 19 rue Henri Poincaré 92600 Asnières Sur Seine.
Jeudi
Les cours s’adressent à des élèves de tout niveau. Il est tout à fait possible de participer aux deux cours.
L'inscription se fait à l'année
Les cours auront lieu du 19 septembre au 19 juin, hors vacances scolaires. Le planning exact est disponible auprès de l'association.

Centre Socio Culturel Louise Michel (adresse principale)
19 Rue Henri Poincaré, Asnières-sur-Seine (92600)