Skms Academy

Activités du club

Partager

Mis à jour le 24/08/2018 - 15592 vues

Présentation Skms Academy

Club d'art martiaux et sports de combat, vous accueil dans un dojo de 200m² au coeur de Marseille. Dans une ambiance chaleureuse et familial. Tous niveau accepté du débutant au confirmé, hommes, femmes et enfants. Une section baby sambo et handisport est ouverte à partir de 4-5 ans, ados 12 à 15 ans et adultes 16 ans et plus, dispensé par Christian MACCARI instructeurs diplômés Karaté Shotokan (1er Dan), Self Défense Krav Maga (3ème Degré) par Maître Tamas Weber à l'UNESCO Paris. Maître National Sambo (4ème Degré) Et Reconnu par Alain Formaggio de la World Krav Maga Federation. Christian MACCARI et le fondateur de la méthode SKMS (Sambo Krav Maga System) et président des associations SDP Sud Est (Self Défense Pratique Sud Est) et ASCM (Athlétique Sambo Combat Marseille) et Assisté par Josian PEREZ instructeur diplômé Self défense et Krav Maga (2ème Degré) et David BELLAICHE Levé au rang honorifique instructeur ados diplômé Instructeur Self Défense Krav Maga et Sambo (2ème degré), Et webmaster du club SKMS Academy. Nous sommes spécialisé dans les arts martiaux de défense tel que le Krav Maga, Self Défense, Close Combat, Full Contact et Free Fight ainsi que dans les sports de combat tel que le Sambo, Pancrace, Grappling et MMA. Nous sommes classé 1er club régional et national puis 4ème à l'international depuis trois années.

Historique

Le club SKMS Academy a vue le jour le 4 Septembre 2014, son nom fait référence au nouveau style martial SKMS (Sambo Krav Maga System).
Ce nouvel art martial fût créée par Christian MACCARI, en fusionnant les deux associations SDP Sud Est (Self Défense Pratique Sud Est) et ASCM (Athlétique Sambo Combat Marseille). Issus de l'Ecole de Self Défense Pratique de Maître TAMAS WEBER dont nous sommes les représentants Officiels en PACA. Christian MACCARI crée en 1996 l'association SDP Sud Est qui est spécialisé dans la Défense Personnelle (Self Défense, Krav Maga, Close Combat, Full Contact...). Puis, en 2008 une nouvelle association du nom de ASCM voit le jour, spécialisé dans les Sports de Combat (Sambo, Grappling, Pancrace, MMA...), elle séparera les compétiteurs des non compétiteurs.
En 2011 les associations SDP Sud Est et ASCM se réunifie pour créer un nouveau style d'art martial appelé SKMS (SAMBO KRAV MAGA SYSTEM).
Et c'est qu'en Septembre 2014 que les associations SDP Sud Est et ASCM ouvre enfin les portes de leur propre Dojo, qui a pour nom SKMS Academy. Par la suite Deux Teams vont se créer : la TEAM SKMS représenté par tous les membres du club et la TEAM ASCM représenté par les compétiteurs lors des conventions ou championnats.
Le club à remporté plusieurs palmarès : Club classé au Top 3 national en combat Sambo, participation au PFL/LFC et diverses championnat de Pancrace. Et a participé à 5 reprise au championnat du Monde de la WSCF à Moscou.

Skms Academy
27, Rue Rogen Brun, Marseille (13005)

Skms Academy (adresse principale)
27 Rue Roger Brun, Marseille (13005)