O.i.s. Emeth Krav Maga Tours

Partager

Mis à jour le 05/09/2013 - 1163 vues

Présentation O.i.s. Emeth Krav Maga Tours

L'OIS Emeth Krav Maga Tours est aujourd’hui la cellule officielle sur Tours et sa région.
L'Opérative Israeli System Emeth Krav Maga évolue essentiellement vers le réalisme des agressions de la rue, ceci grâce à l'expérience inégalée des unités israéliennes de combat. Là où d'autres cherchent à travers différents styles ou méthodes des techniques incohérentes avec la réalité des problèmes de la rue, nous puisons notre évolution à travers l’expérience des personnes qui ont dû en dépendre pour survivre.

Qu'est ce que l'O.I.S. ?

Aaron ELBAZE est un expert dans la lutte anti-terroriste et la haute criminalité.

Il est connu pour son appartenance au système OKM « Operational Krav Maga », créé dans les années 80 par Gabriel SHAI, instructeur anti-terreur de renom, à l’époque directeur du département KRAV MAGA dans l’I.S.A – Agence Israélienne de Sécurité (Shin Bet).
Elève de longue date de Gabriel SHAI, Aaron ELBAZE a collaboré avec fierté à ses côtés au développement de l’OKM : en tant qu’Expert International, son rôle a été de moderniser et de développer en permanence les techniques OKM et les adapter aux évolutions constantes de l’ennemi (Modus Operandi). Il a été le premier à adapter avec succès la philosophie de l’entraînement opérationnel à divers groupe civils (hommes, femmes et enfants).

Aujourd’hui, Aaron ELBAZE a l’honneur de vous annoncer la création de l’OPERATIVE ISRAELI SYSTEM (O.I.S Krav Maga) : sa création s’inscrit dans une logique globale d’autonomie au service d’une recherche toujours plus pointue d’adaptation aux réalités du terrain.
Son travail de recherche avec des personnes souffrant de différents handicaps et l’intégration de la méthode « ortho émotion » dans la gestion des réactions post traumatiques a permis la mise au point d’un programme basé sur la réalité et la faisabilité des techniques en toutes circonstances et pour tous, sans concessions sur l’efficacité du système.

Concernant les civils, la méthode unique d’entraînement de l’OIS Krav Maga permet à toute personne d’avoir les outils physiques et psychologiques pour pouvoir se défendre. Les entraînements OIS permettent d’acquérir en très peu de temps, outres les techniques, la confiance en soi et un réalisme face aux situations de la vie qui va au-delà de la self-défense.
Concernant les professionnels, l’implication grandissante d’Aaron ELBAZE dans la lutte contre la haute criminalité et ses différentes rencontres internationales le placent aujourd’hui à la tête d’un centre de recherche et de développement au sein duquel des experts en haute criminalité se concertent et travaillent ensemble afin de proposer le meilleur des solutions techniques et humaines possibles.

Ces experts sont issus d’horizons différents tels qu’experts militaires et sécuritaires israéliens, formateurs du FBI, lutte anti mafia : ce sont tous des experts opérationnels qui garantissent par leurs compétences de la véracité et de l’efficacité du système développé par Aaron ELBAZE.
Des personnes aux compétences diverses (psychologues, maitres en médecine chinoise ou juristes) ont également rejoint ce centre de recherche afin de proposer une approche complète dans le domaine de la sécurité des personnes.

« Parce que nous considérons que l’enseignement de la self-défense et de la survie n’est pas un jeu et doit être pris au sérieux, nous nous engageons à vous transmettre un niveau d’expérience et de compétence unique, afin d’apprendre à vous protéger et à protéger votre famille. Il n’y a aucun compromis sur l’efficacité et la réalité de notre système : notre ligne directive est d’être ‘EMETH’ (‘vrai’ en Hébreu). »

Disciplines proposées

Krav-Maga
Nom Adresse Ville
Tonnellé Tours (37000)
O.i.s. Emeth Krav Maga Tours (adresse principale) 2 Place F. Rude Tours (37200)
Jour Horaires Discipline Lieu Détails
Mardi De 20 h a 21 h 30 Krav-Maga
Tonnellé
37000 Tours
Tout publique
Titre Prix Description Disciplines concernées
0.00 € 180€/an Krav-Maga,