Ecole Shin Do Karaté

Activités du club

Partager

Mis à jour le 04/09/2011 - 11752 vues

Présentation Ecole Shin Do Karaté

Créée en 1996, l'école Shin-Do Karaté est un lieu convivial où sont enseignés les arts martiaux. Externes comme le karaté et le kobudo. Internes comme le Tai Chi Chuan.
La pratique des arts martiaux est un moyen pour gérer le stress, un outil de défoulement, de libération des tensions liées à la vie quotidienne et un élément de la "self-défense".
Les pratiquants trouvent bien-être, détente, maîtrise de soi et acquièrent dans leur travail stabilité, confiance et sérénité.
Les cours sont dispensés par M. Oualid OBEID, professeur diplômé d'état spécifique karaté, 2ème degré, 5ème Dan de karaté. Il est également praticien en Médecine Traditionnelle Chinoise et acupuncture. Nous serons heureux de vous renseigner et de vous accueillir.

Historique

Créée en 1996, l'école Shin-Do Karaté tirait sa spécificité de sa section accueillant les vétérans pour la pratique du karaté et de la self-défense. La 1ère en France.
Depuis beaucoup de ceintures noires se sont formées, ont obtenu leur diplôme fédéral et ou d'état afin d'ouvrir leur propre club et transmettre leur passion à d'autres élèves.

Ecole Shin-do Karaté
17 Rue Du Phalanstère, Grenoble (38000)

Ecole Shin Do Karate (adresse principale)
17 Rue Du Phalanstère, Grenoble (38000)