Mudo Kwan Hapkido Faulquemont

Activités du club

Partager

Mis à jour le 05/04/2018 - 1024 vues

Présentation Mudo Kwan Hapkido Faulquemont

Créé en Mai 2011, le Mudo Kwan Hapkido vous propose des cours d'art martial et de self défense coréen à Faulquemont (57 Moselle). Notre sport est le Hapkido.
Le Hapkido est un art martial d’origine coréenne, une synthèse moderne de techniques de combat, orientée vers la défense personnelle. Il n’y a pas un, mais des Hapkido, de nombreuses variations pouvant être trouvées dans la manière de l’enseigner. Pour autant, ces différents Hapkido partagent un même arbre généalogique et un tronc commun de techniques.
Notre style est le HapkiMudo enseigné en France par Maitre Kang Jong Lee (World Hapkimudo Federation). Nous restons ouverts à tous les styles et tous les autres arts martiaux.
Nous sommes affiliés à la Fédération française de taekwondo et disciplines associées (FFTDA). Ce qui garantit la qualité de notre enseignement et l'authenticité des diplomes délivrés. Nous vous formerons à la fois au programme de la World Hapkimudo et au programme de la FFTDA. Maitre Kang Jong Lee étant Conseiller technique à la Commission Nationale de Hapkido de la FFTDA.
Notre club est ouvert aux débutants de tout âge...

Historique

Crée en Mai 2011

Mudo Kwan Hapkido Faulquemont (adresse principale)
Avenue Du College, Faulquemont (57380)