Korean Martial Arts

Activités du club

Partager

Mis à jour le 04/04/2018 - 343 vues

Présentation Korean Martial Arts

Notre club est en majorité composé de filles depuis 2015. Les entraînements sont réalisés par jean marc Lanave, 57 ans, élève de Gd master Kim Yong Ho depuis 1980. Chaque jeudi soir est consacré au Self Défense. Il a réalisé un cahier unique en France, composé de plus de 500 dessins techniques. Sa perception de l'art martial reste dans l'esprit de la tradition,le "Jung Do" (Voie droite) et relègue la compétition à un rang inférieur, ainsi que le "Mu Do" l'explicite.
Ancien militaire, notre instructeur possède un savoir de "terrain" et est en capacité de répondre aux diverses questions ayant trait à des cas concrets ainsi qu'aux questions liées à la légitime défense (cf.Loi pénale)
Ayant exercé à la protection du Chef de l'Etat, en contre terrorisme, etc...son savoir qui inclut l'art martial en fait l'un des instructeurs français les plus compétents.

Historique

Club créé en 2013, issu du "KIM CHUNG DO KWAN" Paris 1980. L'instructeur est élève de Gd master Kim Yong Ho fondateur du TAEKWON MUDO dont le centre se trouve en Angleterre depuis 1997. Axé principalement sur la technique et le self défense, le club enseigne le combat après plusieurs mois de conditionnement et d'exercices.

Korean Martial Arts (adresse principale)
37 Pont De Chat, Le Croisic (44490)