Centre Mediterraneen Des Arts Martiaux

Centre Mediterraneen Des Arts Martiaux

Mis à jour le 06/09/2009

Le "Centre Méditerranéen des Arts Martiaux" a ouvert ses portes il y a maintenant 10 ans. Il s’agit du plus grand centre d’arts martiaux sur Montpellier avec 18 activités au programme : Karaté, Kung-fu, Self-défense, judo, Karaté kyokushinkai, Kick boxing, Boxe thai, Taichi, Kyudo, Kalaripayatt, Capoeira, Danses latines, Ragga&RNB, Danse orientale, Hip hop, Salsa, Tango argentin et Body karaté.
Des professeurs diplômés d’état et pratiquants confirmés encadrent les 450 licenciés du club qui se retrouvent à l’occasion de manifestations telles que le Téléthon ou le gala de fin d’année. Le CMAM est une grande famille où il est possible de pratiquer plusieurs activités grâce à des tarifs préférentiels tels qu’étudiants, familles, chômeurs...etc. Il n’est pas rare de croiser les enfants et les parents pratiquer ensemble sur les tatamis.
Le CMAM dispose d'un parking privée, deux surfaces d’entraînements, l’une de 120 m2 en tatami et l’autre de 90 m2 en parquet, et d’équipements tels que des sacs de frappe, paos, raquettes et des gants de protection pour pratiquer dans des conditions de sécurité maximales. Chacune des activités est affiliée à une fédération sportive et participe régulièrement à tous types de championnats.

Van Boï et Gaëlle ont la charge de gérer le centre et ils sont disponibles pour toute question au 04 67 27 43 79 - 06 63 74 00 66.
En avant pour une saison au CMAM !!

Disciplines proposées

Self Défense
Kung-Fu
Karaté
Kalarippayatt
Judo
Full Contact
Capoeira
Boxe Thailandaise

Lieux de pratique

Nom Adresse Ville
Centre Mediterraneen Des Arts Martiaux (adresse principale) 2650, Avenue De Maurin Montpellier (34070)