Qi Gong Tai Ji Juan Professeur Rivka Cremisi

Activités du club

Partager

Mis à jour le 22/10/2012 - 4897 vues

Présentation Qi Gong Tai Ji Juan Professeur Rivka Cremisi

Depuis 1993, Rivka Cremisi enseigne sur Paris (dans le 11ème, le 12ème et le 20ème arrondissement de Paris) le Tai Ji Quan et le Qi Gong de la Verticalité Intérieure.
Ces disciplines sont présentées en détail sur le site du professeur.
Pratique reposant sur l'utilisation du souffle énergétique, le Tai Ji Quan (Tai Chi Chuan) est un chemin d'unification et de pacification de soi, une voie de réalisation. Cette discipline énergétique chinoise consiste à pratiquer une succession de 108 mouvements lents où s'alternent les deux forces naturelles de l'univers : le Yin et le Yang.
Médecine préventive chinoise depuis des millénaires, le Qi Gong emploie également le souffle énergétique (Qi) et la maitrise de soi (Gong) afin de favoriser un bon enracinement vertical et réduire les tensions mentales et émotionnelles.
Son enseignement des arts énergétiques et de la méditation associé à son enseignement de la kabbale, s'inscrivent dans une démarche très personnelle où se rencontrent le corps, l'énergie et la lettre.

Historique

Rivka Cremisi enseigne le Qi Gong de la Verticalité Intérieure et le Tai Ji Quan (Tai Chi Chuan) de l'école Wu depuis 1993.

Qi Gong Tai Ji Juan Professeur Rivka Cremisi (adresse principale)
Paris 11 Paris 12 Paris 20, Paris (75020)