Boogie Club

Boogie Club

Mis à jour le 09/10/2014 - 2565 vues

Voilà 20 ans que Boogie Club sévit sur Pau !
Avec 4 niveaux de cours de Rock et 3 niveaux de Lindy Hop / Balboa.
Les cours sont donnés dans la très belle salle de danse de la MJC des Fleurs par un vrai professionnel du genre, Pierre Guezala, formé par des "maîtres incontestables" du Lindy Hop (Frankie Manning, Ryan François, Steve Mitchell, Ron et Diana Van Haaren et beaucoup d'autres).
Le club organise des soirées de pratique 2 fois par trimestre mais aussi des soirées ouvertes à tout le monde le samedi soir un fois par mois.
La grande fierté du club c'est sa troupe, les Boogie Cats, qui s'est produite lors de grands événements devant plus de 4000 personnes à plusieurs reprises (Zénith, l'Orchestre prend ses quartiers ....).
Un véritable spectacle / comédie a également été monté le 27 juin 2014 au théâtre St Louis avec le groupe Can I Swing sur scène. Un grand moment pour fêter les 20 ans du club.
Un voyage multi danses (Rock, Lindy Hop, Salsa) est également proposé pour une somme modique à chaque mois d'avril en Espagne. Une bonne occasion de danser et de faire la fête ensemble.

Disciplines proposées

Rock
Salsa
Swing

Historique

Création du club le 1/9/1994.
Pierre Guezala et Marie-Claire Aleo champions de France de Rock acrobatique catégorie Nationale au CNRA (Comité National de Rock Acrobatique) en septembre 1995
Participation à la comédie musicale Elkanoen Semeak au zénith de Pau en 1995


Participation au spectacle Latcho Dives Gadjé au zénith de Pau le 2 décembre 2011
Spectacle Boys and Girls le 27 juin 2014 au théâtre St Louis
1ère partie du groupe Irlandais Avalon sur la Grande scène de la foire expo de Pau 2014

Lieux de pratique

Nom Adresse Ville
Boogie Club (adresse principale) 19 Bis, Avenue De Buros Pau (64000)