Bantou Na Bantou

Activités du club

Partager

Mis à jour le 18/07/2013 - 980 vues

Présentation Bantou Na Bantou

Avec Gode-N'gouaka de l'association Bantou na bantou, la danse Africaine qu'il vous réserve est un voyage dans l'univers de la tradition des rituels d'Afrique noire. C'est aussi un concept de remise en forme qui permet d'améliorer le tonus musculaire et bruler efficacement les calories tout en s'amusant et bouger énergiquement.
nos cours sont ouverts à tous les âges quelque soit le niveau, nul besoin d'être danseur ou danseuse habitué(e) pour déhancher et harmoniser les mouvements très simples qui constituent aussi des chorégraphies exotiques. La méthode de travail est basé par un démarrage d'une séance d'échauffement qui précède le cours, en suite, c'est par les rythmes des percussions que s'intensifient la cadence et les mouvements dans une ambiance décontractée. notre danse est très corporelle, elle sollicite et tonifie tous les muscles des fessiers aux jambes, les bras et les abdominaux.
Les séances sont collectives.

Historique

L'association Bantou na Bantou est crée en 1999 et en France en 2003, elle partage le plaisir de la danse Africaine autour d'elle.

Centre Socioculturel De Ménimur
Rue Emile Jourdan, Vannes (56000)

Multisocial De Kercado
Kercado, Vannes (56000)

Salle Des étangs
Centre Ville De Fay-de-bretagne, Fay-de-Bretagne (44130)

Salle De Kerbiniou
, Guérande (44350)

Bantou Na Bantou (adresse principale)
3 Rue De Montargis, Saint-Herblain (44800)