Za Danses

Activités du club

Partager

Mis à jour le 20/03/2010 - 19335 vues

Présentation Za Danses

Rentrez dans un univers convivial où Bernard Zamora, professeur diplômé vous fera découvrir la danse sous toutes ses coutures.Ici, pas de compétition; la découverte, la progession, l'harmonie et le plaisir seront vos guides. Tout un monde s'ouvre à vous : Le tango Argentin . Cette année stages mensuels pour ceux qui ne peuvent suivre les cours hebdomadaires. Egalement,rendez-vous depuis 9 ans, le 1er vendredi de chaque mois les "tangueros" de la région se retrouvent pour une "Milonga", soirée exclusive tango argentin chez nos amis de la Colonie Espagnole de Béziers (Rue de la Vieille Citadelle).

Historique

Depuis 2000, le club a ouvert ses portes accueillant de nombreux danseurs. Certains se mobilisent pour des actions en faveur d'associations caritatives (Ligue contre le cancer, Restos du coeur, Enfant et Partage, Enfants du Monde, Association Autrement classe...) ou festives (Fête de la Musique, 120 ans de la Colonie Espagnole, Journée de la Femme, Parc des Expos...)
En 2007, né Z'ARTANGO : le tango argentin est introduit à l'école de danses suite à une formation de 3 ans suivie par Bernard . Aujourd'hui diplômé par la Réal Académia de Tango Argentino de Buenos Aires il saura vous guider dans un monde à mille facettes qui ne laisse pas indifférent.

Colonie Espagnole
1, Rue De La Vieille Citadelle, Béziers (34500)

Za Danses (adresse principale)
Colonie Espagnole De BEZIERS 1,rue De La Vieille Citadelle, Béziers (34500)