Des Cauries dans la Tete

Activités du club

Partager

Mis à jour le 07/10/2010 - 5889 vues

Présentation Des Cauries dans la Tete

L'association "Des Cauries dans la Tête" vous propose des cours de danse (Mali/Guinée) tous les mardi à Urt, les mercredi et jeudi à Anglet, et le vendredi à Bayonne.
Nous organisons régulièrement des stages de danse avec des intervenantes de renommée internationale (Mama Adama Camara,Khady Sarr, etc.) sur les week-ends ainsi que des soirées africaines, diffusions de films, débats, etc.
Nous mettons en place des ateliers d'initiation aux percussions pour adultes/enfants et pouvons intervenir dans les écoles, centre de loisirs et autres structure pour des spectacles, des contes ou encore des ateliers danse et percussions.

N'hésitez pas à nous contacter et à visiter notre site.

Historique

Association crée en 2006 qui a pour vocation la promotion des cultures Ouest-Africaines et de favoriser les échanges interculturels.
Notre association repose sur un collectif de musiciens et d'une danseuse tous passionnés par les traditions d'afrique de l'ouest.
Nous tentons de partager notre savoir, accumulé par les rencontres et les formations musicales, avec les adultes mais aussi les enfants pour leur faire découvrir une Afrique qui n'est pas dans les livres d'histoire.

Des Cauries Dans La Tete (adresse principale)
47 Rue D'Arrousets, Bayonne (64100)