Karaté Wado Ryu Self Defense Sainte Eulalie 33

Activités du club

Partager

Mis à jour le 15/09/2011 - 8043 vues

Présentation Karaté Wado Ryu Self Defense Sainte Eulalie 33

Le Club de Karaté Wado-Ryu / Self-Défense de SAINTE EULALIE 33 est un club pluridisciplinaire, qui propose des enseignements de qualité, pour tous, et surtout, adaptés à chacun. Que vous soyez une femme, un homme, un enfant, que vous ayez un handicap physique ou moteur, que vous soyez attirés par le Karaté ou la Self-Défense, ce club est fait pour vous!

Le Club de Karaté Wado-Ryu / Self-Défense de SAINTE EULALIE 33 est un club à taille humaine ou il fait bon vivre.
Jeams Trely, proposant un ingénieux mélange entre différents style de Karaté (à dominance Wado-Ryu et Jutsu) mais aussi entre différents sports de défense et de combat, fait de ce club un club unique, aux enseignements uniques, ayant leur propre style.

N'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet, rejoindre notre page facebook, ou encore mieux, venir regarder et essayer sur place !!

Jeams Trely (le professeur), Florian Chouekh (l'assistant du professeur), le bureau et tous les adhérents seront ravis de vous accueillir parmi nous !

De plus, les deux cours d'essai sont gratuits, et les prix très attractifs !

A très bientôt !

Historique

Le Club de Karaté Wado-Ryu / Self-Défense de SAINTE EULALIE 33 existe depuis une quinzaine d'années sur la rive droite bordelaise. Depuis cette date, il a su évoluer et avancer vers de multiples horizons.
En effet, après de multiples résultats en compétitions de haut niveau (3 jeunes admis au pôle espoir et France, de multiples champions de France), le club s'est dirigé vers la création d'une section adulte, à dominante contact. Cette section a peu à peu évolué vers une discipline à part entière : la Self-Défense. Une section Body-Karaté fut également créée. Aussi, le club accueille une section Baby-Karaté pour les 4-6 ans, et a su mettre en place différents programmes d'enseignements adaptés à un public handicapé ou précis.

Depuis sa création, le Club de Karaté Wado-Ryu / Self-Défense de SAINTE EULALIE 33 reste un club à taille humaine, au enseignements spécifiques et adaptés pour chacun.

Le Club de Karaté Wado-Ryu / Self-Défense de SAINTE EULALIE 33 est réellement un club à part entière, son expérience en témoigne.

Gymnase
Rue Portman, Sainte-Eulalie (33560)

Lundi De 18 h 30 a 19 h 30 Karaté Enfant
Lundi De 19 h 30 a 21 h Karaté Adulte
Mercredi De 19 h a 20 h 30 Self Défense Tout publique
Mercredi De 18 h a 19 h Karaté Enfant
Mercredi De 19 h a 20 h 30 Karaté Adulte
Samedi De 14 h a 15 h 30 Self Défense Tout publique
Samedi De 14 h a 15 h 30 Karaté Tout publique

Karate Wado Ryu Self Defense Sainte Eulalie 33 (adresse principale)
Gymnase Rue Portman, Sainte-Eulalie (33560)