Club de Rire et de Bonheur de Frontignan

Activités du club

Partager

Mis à jour le 19/10/2010 - 2114 vues

Présentation Club de Rire et de Bonheur de Frontignan

Le Club de Rire et de Bonheur de Frontignan est le plus ancien Club de France. Les séances ont lieu chaque premier dimanche du mois sur la plage de Frontignan Port Est. 1h de pratique de la rigologie suivie d'une heure de développement du bonheur à partir des récents travaux de la psychologie positive et de la psycho-neuro-endocrino-immunologie.

Les habitués peuvent aussi suivre chaque jeudi, en salle, une courte séance d'hygiène émotionnelle suivie d'une méditation du rire, une relaxation et une visualisation.

La rigologie propose : yoga du rire, sophrologie ludique, jeux, humour, clown, méditation, relaxation, visualisation et ... FOUS RIRES !

Historique

Créé en 2002 par Corinne Cosseron, fondatrice de la rigologie, de l'Ecole Internationale du Rire et Ambassadeur du Rire nommée à Berlin en 2006 par le Dr Madan Kataria, fondateur du yoga du rire.

Ce Club, référence mondiale du rire thérapeutique, organise chaque année le Rassemblement International des Rieurs, le Plus Grand Eclat de Rire de France, la Journée Mondiale du Rire et remet un Rire d'Or à une personnalité ayant fait connaître les bienfaits du rire pour la santé.

Club De Rire Et De Bonheur De Frontignan (adresse principale)
1, Rue De La Coste, Frontignan (34110)

Titre Prix Description Disciplines concernées
0.00 € 5€ la séance Rire,