Le Cercle des Danseurs Disparus

Activités du club

Partager

Mis à jour le 22/04/2018 - 1125 vues

Présentation Le Cercle des Danseurs Disparus

Durant la saison dernière, nous avons étés très actifs sur le plan culturel local et national, en participant à de nombreuses manifestations, de rencontres chorégraphiques ainsi que de concours

Pour ce faire une idée de l’univers, nous vous invitons à visiter notre chaîne YouTube
L’enseignement que nous dispensons, ainsi que notre démarche artistique met l’accent sur la poésie, la théâtralité, la sublimation de la réalité, par le biais d’ateliers chorégraphiques et de cours techniques.

La solidarité est une constante pour notre association, nos cours sont de niveau unique, de manière à favoriser la progression, la responsabilité et le lien social.

Vous pouvez retrouver notre parcours ainsi que d’autres informations sur notre site internet

Historique

Le cercle des danseurs disparus est une association toulousaine, crée en 2015 par Ifrah Zerarda et son équipe, et qui a pour but, la promotion et l’enseignement de la danse de manière générale, et de la danse hip hop en particulier.

Fort d’une longue expérience dans le milieu de la chorégraphie, c’est naturellement qu’Ifrah Zerarda a réuni autour de lui, un groupe de danseurs ayant pour passion et leitmotiv la création chorégraphique. Son univers atypique, musical, ainsi que sa gestuelle lui confère une singularité et une originalité dans une écriture limpide qui s’adresse et questionne chacun d’entre nous, profanes et initiés.

Après une participation à 4 concours chorégraphiques :


8, Rue Clément, Toulouse (31500)

Etage 1-Appt Droite (adresse principale)
2 Rue d'Alençon, Toulouse (31400)