Asso Vnr

Activités du club

Partager

Mis à jour le 06/04/2018 - 1337 vues

Présentation Asso Vnr

L' Association VNR (les Voies de la Nouvelle Rue) a pour objectifs la diffusion et la promotion de la culture Hip Hop à travers une démarche éducative et un projet pédagogique. Elle se fixe comme but de créer une dynamique autour de cette culture et se sert de ce mouvement comme levier de réinsertion sociale.

L'Asso VNR est animée par des activistes passionnés de la culture Hip Hop depuis son arrivée en Europe. Elle est reconnue pour la convivialité et le professionnalisme de ses actions culturelles et artistiques.

Grace à l’intervention de professionnels confirmés et pédagogues, tous les styles de danse Hip Hop (breakdance, smurf, locking, newstyle, krump…) mais aussi de danses plus anciennes, telles que le jazz-rock ou la danse africaine (…) sont proposés tout au long de l'année.

Les différentes disciplines que compte le Hip Hop sont abordées de façon à pratiquer, comprendre de manière globale les caractéristiques propres à cette culture.

Historique

Créée en 1997, l'Association VNR a pour objectifs la transmission d'une expérience de longue date dans les différentes disciplines du Hip hop (Danse, Djing, Graffiti, Rap...) afin de permettre aux jeunes (et moins jeunes) de s’épanouir dans la pratique d’une activité artistique liée à cette culture.

Toute l'année, l'Asso VNR propose des cours, des ateliers, des stages, des voyages, des rencontres (...) autour du mouvement Hip Hop, à un public diversifié. Elle organise également des évènements permettant à la création artistique des banlieues de côtoyer des formations professionnels issues du monde entier (Championnat International Battle VNR, Teum-Teum Show...).


, Aulnay-sous-Bois (93600)

Jeudi De 18 h a 21 h Hip Hop Tout publique
Vendredi De 18 h a 21 h Hip Hop Tout publique
Samedi De 16 h a 21 h Hip Hop Tout publique
Dimanche De 14 h a 20 h Hip Hop Tout publique

Asso Vnr (adresse principale)
64 Rue Auguste Renoir, Aulnay-sous-Bois (93600)