Iokai Shiastu Asociation

Activités du club

Partager

Mis à jour le 01/08/2014 - 5489 vues

Présentation Iokai Shiastu Asociation

Le Dojo ISA propose des disciplines énergétiques, Taiji Quan, Shiatsu Iokai, Qi Gong Do In, Yoga, enseignées de façon traditionnelle dans un lieu particulièrement propice à la détente et à la concentration.
La salle de pratique elle-même représente un grand volume aéré et bien éclairé, dont la convivialité est assurée en partie à la noblesse des matériaux et la sobriété de la décoration. Chacun pourra ainsi y pratiquer sa discipline favorite sans ostentation, ni parasite, et se laisser porter par une ambiance de travail favorable à la quiétude.
Afin de se rendre compte par soi-même de la qualité du lieu et de l'enseignement, des cours d'essai gratuits sont proposés tout au long de la saison.

Historique

Le Dojo ISA a été fondé en 1994 et depuis il fait figure de référence à Marseille et dans la région en matière d'enseignement de pratiques énergétiques telles que le Taiji Quan, le Shiatsu et le Qi Gong Do In.
Le dojo reçoit régulièrement des maîtres japonais de réputation mondiale qui viennent apporter aux adhérents et aux sympathisants des précisions uniques et précieuses sur la pratique du Ki (QI ou Tchi en chinois) dans les arts martiaux et énergétiques.
Depuis la saison 2013-2014, des enseignements de Natha Yoga et de Kundalini Yoga sont venus compléter les activités traditionnelles du DOjo ISA.

Iokai Shiastu Asociation (adresse principale)
31, Rue Saint-Saëns, Marseille (13001)